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ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE RECONNU

 

La commune a fait parvenir à la date du 08 juin 2018, une "demande de reconnaissance communale d'état de catastrophe naturelle" à la Préfecture.

 

Nous avons été informés en date du 22 octobre dernier par la Préfecture que la Commune est reconnue en état de catastrophe naturelle au titre du phénomène "inondation par ruissellement et coulée de boue associée".

 

Vous trouverez copie de l'arrêté daté du 17 septembre 2018 dernier en pièce jointe. Cet arrêté est paru au Journal Officiel le 20 octobre 2018.

 

Pour être indemnisé, vous devez transmettre à votre assureur dans les 10 jours à compter de ce jour, un "état estimatif des pertes" et fournir des documents attestant de la valeur des biens détruits ou endommagés : factures d'achat ou de réparation, actes notariés, contrats de location, expertises, photographies ...

 

L'arrêté ayant été publié le 20 octobre 2018, vous avez jusqu'au 30 octobre 2018 pour vous manifester auprès de votre assurance. 

 

 

Arrêté du 17 septembre 2018

Modèle de courrier que vous pouvez transmettre à votre assurance. 

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